Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Kiss Of Metal (K.O.M.)
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Groupe presque complet qui cherche UN musicien !!


Vous pratiquez un instrument depuis longtemps... vous avez la motivation pour répéter...
Vous avez envie de jouer dans un groupe !

 

De bons groupes de musiques Rock de la Réunion recherchent des musiciens en ce moment même!!!


Contactez par mail si vous êtes intéressés !

Si vous êtes un groupe à la recherche d’un musicien vous aussi, passez votre annonce ici même.

Revenir en haut de la page

Publicité
Commentaires
M
Groupe rock, cherche batteur style Cramberies, Ks Choice, AC DC, foo fighters<br /> contact Manu 0692 69 51 06
P
moi je suis guitariste je cherche un group pour joue avec je fait du jazz folk et musique de dense afro je suis la pour tous contacte moi <br /> pour un projet sérieux merci a bientot
K
salut avec mes amis nous avons crée un groupe et nous cherchon un batteur et un basiste dans les 15/17 ans sur le tampon <br /> pour nous joindre === rock_love_atitude@hotmail.fr
S
guitariste style muse radiohead ( de niveau moyen) cherche a former un groupe de rock moyenne d'age 22-28 ans , region avirons voir l'annonce un peu plus haut... me contacter par mail : seth-2@hotmail.fr<br /> ou tel 0692 64 18 85<br /> merci
E
groupe de rock expérimental bon niveau(influence : steve vai, dream theater, symphony x,adagio, sonata...) cherche CHANTEUR pour projet sérieux. <br /> ( une maquette est disponible ). Pour tous renseignements appelez au 0692 43 12 87
Association Kiss Of Metal (K.O.M.)
  • Kiss Of Metal (K.O.M.) organise des concerts de musiques rock & metal à La Réunion, aide les musiciens & groupes et assure la communication des évènements. Longue Vie Aux Musiques Rock sur le 974
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité