Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Kiss Of Metal (K.O.M.)
Newsletter
Archives
29 août 2007

Evazion & Bomb X ce samedi 8 septembre!

Les photos du concert disponibles!

untitled

affcihe_concert_8_cseptembre

L'association Kiss Of Metal (K.O.M.) présente ce

samedi 8 septembre 2007 à 19h00 le concert:

Bomb X (Style : Funk rock ; Influences : Jimi Hendrix, Skunk Anansie)
Evazion (Style : Rock français ; Influences : Noir désir, Luke, Deportivo)

En première partie : Paper Job (Style : Grunge ; Influences : Nirvana)

Entrée : 3 euros
au Moda Bar (75 rue Pasteur à Saint-Denis, à côté du cinéma Plaza)
Infoline: 06.92.01.93.99.

Cliquer sur les liens pour accéder au vidéo des groupes
Revenir en haut de la page 

Publicité
Commentaires
M
ba moi j'adore ce groupe^^tout simplement,j'ésépre qu'ils vont réussir a aboutir a tout leur projet...et o fait le bassiste c le meilleur!!!!!!!!t trop beau^^(c mon chéri dou ke jaime^^)
T
Bon je rectifie c'que j'ai dit hein!<br /> Moi j'ai parlé de Jean Marie et du batteur,mais j'ai pas dit que les deux autres étaient trop biiien aussi !! alors que c'était trop bien franchement!!!<br /> Donc désolée de l'oublie pour l'autre guitare et le bassiste, vous etiez tout aussi geniaux =D<br /> Continué comme ça, pressé de vous revoir, et de BIEN ENTENDRE JM =D<br /> Merciiiiiiii d'avoir égayé ma soirée.<br /> [ mzaile-bulle@hotmail.fr ]
E
Salut c'est le bassiste de Evazion(enfin on a changer de nom c'est Edel maintenant).La soirée c'est super bien passé je trouve le public était trés réceptif sa fait plaisir.Dommage qu'on comprennais que dalle a ske JM disais.<br /> Merci pour ton message twistedxheart c'est encourageant!!<br /> Merci a ruddy et merci au modabar
T
Paper Job, Bon bah là rien à dire, c'était des Amis à moi donc bah SUUUUPER. ALLLLEEEXXXXXXXX lol ^^ Anais fait la groupie <333<br /> Bomb X c'était vraiment hallucinant comment Fredo était bon à la Guitare...8O !!! Franchement CHAPO. La musique était bien entrainente j'ai beaucoup aimé ^^<br /> Et après Evazion <333333333<br /> J'ai adoré leur reprise de Luke (l)<br /> Même si on entendait pas trop bien JM, quand on l'entendait bien on remarqué qu'il avait une trop magnifique voix. Le batteur aussi était très bon [selon moi*]<br /> J'ai adoré!!!<br /> Dernier truc : Jean Marie est MAGNIFIQUE...J'suis pressée de voir les photos là sur le site ^^<br /> ON TAIIIIME JEAN MARIE x']<br /> [ mzaile-bulle@hotmail.fr - O cas où le beau chanteur à la belle voix passer par là xP]<br /> Merci MODA bar :) Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous.
Association Kiss Of Metal (K.O.M.)
  • Kiss Of Metal (K.O.M.) organise des concerts de musiques rock & metal à La Réunion, aide les musiciens & groupes et assure la communication des évènements. Longue Vie Aux Musiques Rock sur le 974
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité