Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Kiss Of Metal (K.O.M.)
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Bleed & E.M.S. samedi 17 mars 2007 au Moda Bar

Les photos du concert sont disponibles dans la section Photos
bleed_ems__ezekiel_affiche_copie
L'association Kiss Of Metal (K.O.M.) présente ce samedi 17 mars 2007 à 19h00 le concert:
Bleed (Influences Slipknot - Korn - Machine Head)
E.M.S. (Influences Satyricon - Sepultura - Pantera)
Ezekiel (Influences Sepultura - Béruriers Noirs)

au Moda Bar (75 rue Pasteur à Saint-Denis, à côté du cinéma Plaza)

Revenir en haut de la page

Publicité
Commentaires
K
Arf, c'était trop torp bon quand EMS a joué Hammer smashed face de Cannibal corpse 8) merci !
B
Wé, ça existe depuis plusieurs décennies le rock à la réunion !<br /> <br /> J'irai voir ton myspace.
H
des jeun's qui parlent de rock? à la réunion? <br /> Ca existe ça? Bon ben je suis arrivé là par hazard, je suis vieux, je ne connais pas Tokio Hotel et Marilyn Manson me fait peur (J'ai envie de crier "vade retro satanas" quand je vois sa photo mdr) <br /> Je voulais juste vous conseiller un groupe FRANCAIS indépendant (et ouais les vrais rockeurs sont sales et n'ont pas de maisons de disques mdr) alias cobSOn <br /> http://www.myspace.com/cobson<br /> Bonne écoute!
Association Kiss Of Metal (K.O.M.)
  • Kiss Of Metal (K.O.M.) organise des concerts de musiques rock & metal à La Réunion, aide les musiciens & groupes et assure la communication des évènements. Longue Vie Aux Musiques Rock sur le 974
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité