21 novembre 2006

Présentation de Kiss Of Metal (K.O.M.)

2/ L’aide aux artistes

Les groupes et musiciens locaux ont besoin de soutien afin de s’améliorer et de concrétiser leurs rêves. De plus, nous les soutenons dans leur projet de concerts indépendants. Enfin nous plaçons actuellement des groupes dans divers bars de l’île et nous communiquons sur ces évènements. Actuellement plus de 25 groupes de la chanson Rock, Punk, Hard Rock, Métal, Trash, Speed, Power, Progressive nous font confiance.

La compilation Rock Austral 2007 est l’un des projets auquel nous participons. Elle vise à promouvoir au niveau national et international les musiques rock réunionnaises. Une nouvelle édition aura lieu en 2008 et l’appel à projet aura lieu d’ici les prochains mois.

L’aide aux artistes intervient aussi dans l’information des moyens à leur disposition pour réaliser leur projet que cette information soit juridique, logistique, humaine et financière.

3/ L’information

Nous communiquons sur les concerts organisés par les groupes au travers des émissions radios, des affiches, des flyers, les sites Internet et les journaux et relayons l’information auprès du public directement avec des mails d’informations, des textos et dans les concerts.

Posté par kissofmetal à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Présentation de Kiss Of Metal (K.O.M.)

Nouveau commentaire